ads-COM : votre agence SEA et SMA à Orléans
Boostez vos ventes sur Internet !
Notre agence en référencement payant compte dans ses équipes des experts SEA et SMA capables de mettre en place et d'optimiser toutes vos campagnes publicitaires. Qu'il s'agisse de publicités sur Google Ads ou Facebook Ads, nous vous aidons à atteindre vos objectifs de conversion.
ads-COM est une agence digitale sur Orléans certifiée Google Partner.
Discutons de votre projet :
Comment optimiser sa rentabilité ?
Pour conquérir une nouvelle clientèle et inciter vos visiteurs à revenir, les campagnes Google Ads et Facebook Ads s'avèrent très efficaces. Cependant, elles peuvent aussi rapidement dériver et vous priver d'un bon retour sur investissements (ROI).
Grâce à un ciblage précis, une analyse pointue des résultats et un suivi au long cours, nos spécialistes en référencement payant SEA et SMA optimisent continuellement vos campagnes publicitaires pour qu'elles continuent d'attirer l'audience qui vous correspond le mieux.
Votre agence SEA / SMA à Orléans
Où se trouve l'agence SEA / SMA ads-COM ?
Notre agence SEA / SMA se trouve tout près de la gare d'Orléans, dans le Loiret (département du 45). Nos locaux étant situés en centre-ville, nous sommes donc couramment amenés à accueillir de nombreux clients de la Métropole Orléanaise et Loirétains, et ce dans le cadre de leur stratégie d'acquisition côté référencement payant, sur Google Ads notamment, ou côté référencement naturel. Quant à nos clients plus lointains, nous leur proposons notre expertise SEA / SMA au travers de réunions à distance et d'outils de collaboration en ligne.
Quelle est la force de l'agence SEA ads-COM ?
Notre agence SEA à Orléans, certifiée Google Partner, utilise une méthode itérative basée sur l'exploitation des données et les retours d'informations pour réajuster les campagnes publicitaires au plus près des objectifs définis. En pilotant ainsi sur une plateforme comme Google Ads par exemple, nous pouvons calibrer le retour sur investissements (ROI) grâce à un ciblage précis et des coûts maîtrisés. Enfin, ads-COM est également une agence 360° à même de faire appel à d'autres pôles de compétences lorsque c'est nécessaire (webmarketing, webdesign, développement, hébergement).
Quelle est la différence entre le SEA et le SMA ?
Le SEA (pour Search Engine Advertising) désigne les campagnes de référencement payant sur les plateformes des moteurs de recherche comme Google Ads ou Bing Ads par exemple. Quant au SMA (pour Social Media Advertising) il s'agit des campagnes publicitaires sur les plateformes des Réseaux Sociaux comme Facebook Ads ou LinkedIn Ads par exemple.
Quelle est la différence entre le SEA et le SEO ?
La différence est simple : dans le cas du SEA, il s'agit de diffuser des campagnes publicitaires où vous payez pour être vu auprès d'un public cible sur les moteurs de recherche comme Google ou Bing (via leur plateforme respective Google Ads et Bing Ads). Quant au SEO, il s'agit d'optimiser votre site Internet pour qu'il remonte sur de nombreuses pages et requêtes de Google ou Bing par exemple, mais dans la partie dite gratuite de leurs pages de recherche. C'est la raison pour laquelle le SEO est couramment appelé référencement naturel.
Qu'est-ce que Google Ads / Google Adwords ?
Google Ads (anciennement Google Adwords) est la plateforme publicitaire de l'entreprise américaine Google. Créée en 2000, elle permet à des clients de tout secteur de diffuser des campagnes publicitaires sur les pages du moteur de recherche californien, mais également sur son réseau de sites partenaires et éditeurs Google AdSense. De fait, Google Ads dispose ainsi d'une vaste audience atteignable grâce à ses offres sur Réseau de Recherche, Display, Shopping, YouTube...
Comment se décompose l'offre SEA / SMA de l'agence ads-COM ?
Pour la gestion de vos campagnes publicitaires, nos experts SEA / SMA pourront vous proposer :
1. La définition d'une stratégie et de vos objectifs à court, moyen et long terme
2. La création et le paramétrage de votre compte ou un audit de vos campagnes publicitaires existantes
3. La planification des mots-clés, du ciblage souhaité et des budgets associés pour atteindre vos objectifs
4. L'optimisation de vos pages de destination pour optimiser vos coûts et augmenter vos recettes (taux de conversion)
5. La formation de vos équipes sur de nombreux autres sujets en lien avec le webmarketing
Quels sont les outils utilisés par l'agence SEA / SMA ads-COM ?
En tant qu'agence SEA / SMA pilotant ses actions par la donnée, nous utilisons de nombreux outils capables de recueillir des informations et de les exploiter en vue d'optimiser de manière cyclique les différentes campagnes publicitaires de nos clients. Parmi ces outils, nous pouvons notamment citer (liste non-exhaustive) : Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads et Linkedin Ads évidemment, Google Analytics, Looker Studio, SuperMetrics... Ainsi, forts de notre expérience et d'une transparence sans faille, nous proposons le paramétrage et l'accès à des tableaux de bords complets et accessibles 24/7.
Besoin d'un expert SEA / SMA ?
Basée à Orléans, notre agence SEA / SMA répond à vos questions. Étude de besoin, pré-analyse de vos annonces et de vos données peuvent déjà être un bon point de départ.
Contactez-nous sans attendre pour que nous puissions étudier, développer et améliorer toutes vos campagnes publicitaires sur Internet !
Pour ce faire, remplissez le formulaire ci-contre ou téléphonez-nous au 02 38 21 55 21.