Google Ads : découvrez la régie publicitaire de Google
80% des pros choisissent Google Ads
Anciennement Google Adwords, Google Ads est la régie publicitaire du géant californien Google. Grâce à 5 types de campagnes différentes et ses milliards d'utilisateurs, Google permet aux professionnels du monde entier de diffuser des annonces publicitaires partout sur Internet.
ads-COM est une agence digitale sur Orléans certifiée Google Partner.
Google Ads et ses 5 types de campagnes
Quels que soient vos objectifs (branding, visibilité, conversion maximale...), Google Ads vous propose 5 types de campagnes distinctes permettant de toucher tous vos publics. Découvrons-les !
Google Ads plus en détails
Qu'est-ce que Google Ads ?
Google Ads, anciennement Google Adwords, est la régie publicitaire de Google. Créée en 2000, Google Ads permet aux professionnels du monde entier de diffuser des campagnes publicitaires auprès de milliards d'utilisateurs des services de Google tels que : Google Search, Google Shopping, Google Display, YouTube et Google Play.
Quels sont les avantages de Google Ads ?
Google Ads offre plusieurs avantages : a l'aide d'une interface unifiée, Google Ads offre la possibilité de toucher de nombreuses audiences via plusieurs types de campagnes différentes. Son utilisation se veut simple, intuitive et très paramétrable suivant vos attentes. Dès lors, il sera possible de mener des campagnes publicitaires ayant des objectifs variés, comme la visibilité, la conversion maximale, ou le retour sur investissements (ROI).
Quels sont les 5 types de campagnes proposés par Google Ads ?
Google Ads propose 5 types de campagnes :
1. Sur le Réseau de Recherche pour diffuser des annonces textuelles sur Google Search grâce à des mots-clés
2. Sur le Réseau Display pour s'afficher à l'aide de bandeaux publicitaires sur tous les sites partenaires Google
3. Sur Shopping pour aider les consommateurs à trouver vos produits, aussi bien via Google Search que Google Shopping
4. Sur YouTube pour sponsoriser vos propres vidéos ou diffuser vos publicités avant et durant la lecture de vidéos tierces
5. Sur Google Play pour inciter au téléchargement de votre application mobile à tous les utilisateurs d'Android
Où se trouve l'agence Google Ads ads-COM ?
Notre agence Google Ads, certifiée Google Partner, se trouve à Orléans, dans le Loiret (45). A deux pas de la gare d'Orléans, nous accueillons nos clients dans nos locaux du centre-ville, notamment ceux situés au sein de la Métropole Orléanaise et Loirétains. Pour nos clients plus lointains, nous sommes également en mesure de les recevoir ou de leur rendre visite, tout en privilégiant les réunions à distance et les outils de collaboration en ligne lors des différentes phases du projet.
Quels sont les outils utilisés par ads-COM pour diffuser sur Google Ads ?
Au sein de notre agence Google Ads à Orléans, nous utilisons des outils capables de recueillir, d'analyser et d'exploiter les données des campagnes publicitaires de nos clients, et ce de façon périodique. Citons par exemple (liste non-exhaustive) : Google Ads bien sûr, mais aussi Google Analytics et / ou Matomo, Looker Studio, SuperMetrics, Ahrefs, SEM Rush, etc.
Exploitez Google Ads à son maximum !
Basés à Orléans, nos experts Google Ads vous accompagnent dans la définition, la mise en place et le suivi de votre stratégie publicitaire.
Celle-ci vous permettra d'exploiter au maximum les campagnes Google Ads pour améliorer la visibilité de votre marque, de booster vos ventes et / ou votre retour sur investissements (ROI).
Pour ce faire, remplissez le formulaire ci-joint ou contactez-nous au 02 38 21 55 21.