Mise à jour et évolution de l'outillage digital de l'OLB
Le brief
Afin de mieux comprendre l'audience de son site Internet et de mettre en avant des axes d'optimisations et d'évolutions futures, les équipes de l'OLB (Orléans Loiret Basket) ont souhaité mettre à jour leur plan de taggage Google Tag Manager, passer sur Google Analytics 4 et sur Matomo.
Depuis plus de 10 ans, ads-COM est l'agence Web et Mobile de l'OLB
Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons l'Orléans Loiret Basket dans sa digitalisation. ads-COM a pu notamment travailler sur la création de leur site Internet et application mobile, et s'occupe désormais de la maintenance de ces deux outils. Nous sommes fiers de pouvoir soutenir les couleurs d'Orléans et de son équipe de basket au travers de notre savoir-faire digital.
Services et expertises ads-COM
Afin de faciliter la prise de décisions des équipes marketing de l'Orléans Loiret Basket, ads-COM a mis en place un ensemble d'outils digitaux pour mieux comprendre les audiences du site et l'améliorer / l'optimiser par la suite.
Le pôle webmarketing
Accompagnement webmarketing, acquisition de trafic en référencement naturel (SEO) ou référencement payant (SEA / SMA), e-mailing, optimisation des conversions, rédaction de contenus... Notre équipe webmarketing vous accompagne pour vous proposer la meilleure stratégie Web.
Améliorez votre stratégie marketing !
Basée à Orléans, notre agence Web vous accompagne à chaque étape de la mise en place ou de la mise à jour de votre outillage digital.
Pour que nous puissions commencer à travailler ensemble, complétez le formulaire ci-contre ou téléphonez-nous au 02 38 21 55 21.